Fuck la jeunesse

Publié le par sophie

Je vous hais à un point que vous ne pouvez imaginer...Dégagez une bonne fois pour toute, je ne vous supporte plus...sentir un tel détachement vis à vis de quelque chose auquel on a tellement cru, c'est à la fois pitoyable et  en même temps, tellement évident. Pour ma part, je n'ai plus rien à vous dire...Si vous n'arrivez pas à partir, moi je le ferai sans aucun regret car pas besoin de partir loin pour se sentir détacher.  Je vous hais! Vous êtes tellement pitoyables que j'ai envie de rire à chaque minute en votre présence. Réflexion faite, ce n'est pas un hasard si je suis la muse d'un certain poète car il ne renierai aucun de mes états d'âme. 

Finalement, je n'en ressors qu'une chose, c'est que la jeunesse n'existe pas...Je m'en doutais, Pierre Bourdieu l'a dit lui même, c'est un concept complètement faux et illusoire. 8 ans pour en arriver à ce triste constat, c'est dur! Adieu. Pour ma part, ce combat là est terminé. D'autres, beaucoup plus intéressants, m'attendent!

Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article