"La bonne conscience du rire nous repose des gens sérieux"

Publié le par sophie

Humour du jour (je tairais le nom de leurs auteurs et inutile de préciser le contexte dans lequel ces phrases ont été prononcées):

"regarde  C***. à chaque fois, elle se ramasse, à chaque fois c'est comme si elle repart vierge de tout dans chaque relation...." Réponse: "Et moi, j'ai l'impression de repartir dépuceler de tout dans chaque relation"

"c'est un étrange miroir, peut etre qu'on est fait pour vivre ensemble, après tout"....Réponse: "oui, L***(un gay pour précision) c'est toi (une lesbienne) en fille"...."elle est très bonne. Je ne manquerai pas de lui répéter. Ca va le faire beaucoup rire aussi".


Le sens de la réplique, ca se savoure....

Publié dans humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
un tel commentaire est tout simplement honteux:) d'abord ton pseudo, c'est comme si moi je me pseudo-isai "Mauricette's addict":)quant au "halte au racisme anti-riche", celle-là, c'est la meilleure. Et aucun commentaire sur ta relation avec ton meilleur ami: je me permettrai pas de m'immiscer dans ta vie privée!:)
Répondre
P
je suis d'ok avec ma phrase ;-)<br /> <br /> j'ajouterai même que mon mariage avec mon meilleur ami se précise, aux vueq des circonstances.<br /> de toute façon, c trop dur de voir partir son best friend avec une autre.<br /> Trop compliqué.<br /> Et puis être riche ne doit pas constituer une discrimination dans le choix d'un homme. Les hommes riches ont aussi le droit d'etre heureux et vivre avec moi.<br /> Halte au racisme anti-riche
Répondre
S
à l'oral? mais tu me l'a faite sur msn, couillon!lol
Répondre
M
ma blague étais meilleure a l'oral quand même^^
Répondre