J'ai le Zazie spirit maintenant et toujours mon âme de squaw

Publié le par sophie

  Concert de Zazie, hier dans la toujours catastrophique salle du Dôme (Les ingénieurs de son doivent avoir une prime spéciale pour assurer un concert au Dôme). Du coup, Zazie, celle qui sème la zizanie (elle était facile celle là), a eu un peu de mal à se mettre en route. Mais quand elle commence à déjanter, ça larsen toute la salle (elle était très facile celle là aussi)....Et  puis,"Totem" est vraiment un très bel album, enfin plutôt, c'est un album qui me parle (je me garderai bien de savoir ce qui est beau...c'était une parenthèse) et Zazie, toujours une fille en colère, malgré ses (déjà) 15 ans de carrière. Du coup, quand on se sent appartenir à la Zazie Team comme moi (traduction: le genre de nanas qui est un peu faite comme vous c'est à dire celles qui pensent que "cest celui qui crie, qui est") on est ravi de se trouver dans la salle, merveilleusement ravi même. J'ai du Zazie à fond dans mes oreilles depuis 24h et j'ai pas envie de m'arrêter! c'est trop zen! Deux petits clips de Zazie, pour clôturer cet article ("Toc, toc, toc", extrait de l'album "Rodéo", j'aime moins cet album mais le clip, c'est du très bon Zazie et "Je suis un homme", MA chanson, 2ème extrait de "Totem").

PS: merci à copain R1 pour le cadeau, bientôt, promis, je te sculpte un "totem":)
 

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article