Vol au dessus d'un nid de...

Publié le par sophie

Non non non non....cette fois, j'ai décidé d'être raisonnable. Accepter la fatalité. Exercice difficile. Des envies folles (mais je suis folle et vous le savez maintenant, je l'ai déjà affirmé ici). Ne plus écouter "et moi, j'envoie au diable...." (chut!). "Moi, na na na na!!!"...ça va mieux de suite.
Sinon le verbe "aimer" me fait fuire. C'est beau. Le mot à ne pas prononcer....fuire, fuire, fuire. J'ai quand même pleuré à cause de Lui, indirectement à cause de moi certes, mais c'est quand même la meilleure de mon début d'année 2008. Que quelqu'un le note, j'ai peur de ne pas m'en souvenir.  "Rends toi à la liberté, So, fais un enfant!" et si je tairais le nom de la personne qui m'a conseillé cela, soyons honnêtes, j'aurai eu 6 ou 7 ans de plus....
Oui, je suis folle mais le meilleur c'est que j'ai des amis aussi fous que moi.
"My body is cold and i call you, bad boy"....ouais, j'ai vraiment des amis perchés. C'est tellement rassurant.  Ca va se finir en remake de "vol au dessus d'un nid de coucou", tout ça.... ou en série tv ("Sex and the city au placard, c'est vieux et démodé, comparé à "nous"!)

En attendant moi, j'envoie au diable.....

Publié dans humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article