le pouvoir de créer...

Publié le par sophie

__                                               " Lisa,..j'implore..ton..pardon. Je..voudrais me..dissoudre____-l-l
l____________________________________________________________________l
l_______Dans..un..flacon..d'acide ... et..puis..me..mutiler..et..puis_____-ll
l____________________________________________________________________l
l_______voir...la..chair..vive..saigner,..rougir..devant...ce...terrible_____-ll
l____________________________________________________________________l
l_______homicide....Comment...moi,..."Ame"...(que...je.;.devinais______ll
l____________________________________________________________________l
l_______sensible?), ai-je pu ignorer à ce point que te donner la vie_____+l
l____________________________________________________________________l
l_______est....comme....se...souvenir...d'un...lointain...parchemin.______ll
l____________________________________________________________________l
l_______C'est..l'écriture de mon.sang qui navigue dans tes veines,______ll
l____________________________________________________________________l
l_______et.....d'un....geste....innocent....j'ai../.jeté.....l'anathème:______/l
l____________________________________________________________________l
l_______je..........suis.........mon..........propre..........infanticide? "______/l
l____________________________________________________________________l
l____________________________________________________________________l
l_" Qui suis-je? "_

Publié dans lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article