Avant que l'ombre.....le 4 décembre

Publié le par sophie

le visuel cd/dvd du concert de Mylène à Bercy qui sortira en décembre prochain: un moment à revoir pour ceux qui ont eu la chance d'y assiter (comme moi!) même si l'émotion et l'intensité de ce show grandiose ne pourront certainement pas être entièrement retransmise en cd/dvd et un spectacle indispensable à voir pour tous ceux qui aiment mylène, ou par curiosité pour ce concert, le plus "techniquement abouti" jamais produit en france (Johnny  à bercy à côté ça ressemble à Vincent Delerm en live à la bedoule).

PS: je n'aime ni Johnny ni Vincent Delerm mais vous l'aurez remarqué

Publié dans mylène farmer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je viens de la mettre sur mon blog!
Répondre
P
bonjour sophie, moi aussi j'étais au concert et Jonny H y a bien fait un tour surtout pour sa femme qui n'arrêtait pas de chanter (j'étis assise pas loin d'eux) ce soir là il y avais aussi Calogéro et MC solar.<br /> ps : je cherche le clip de la chanson avant que l'ombre peus-tu m'aider ?<br /> et vivement la sortie du DVD
Répondre
S
Moi j'aime bien Vincent Delerm et Bénabar, mais j'aime aussi Mylène Farmer     
Répondre
S
il est passé en 1992 mais c etait un soir où il neigait et en plus on etait trop petits!! lol
Répondre
C
Moi j'aime beaucoup Vincent delerme , c'est quand qu'il est passé à la Bédoule ????
Répondre