Mon coeur, mon amour, the Cheap Show et blattes!

Publié le par sophie

La vie est dure parfois sauf ce soir là, ce mercredi 29 novembre, où nous sommes allés voir  la vraie connasse du coin, Anaïs. Très grand talent que cette Anaïs qui sait tout faire de sa voix et qui occupe toute seule la scène pendant deux heures avec sa guitare.

Si j'étais une chatte, je ronronnerai de plaisir à la vue de ce concert.  Et pendant ce temps là en écosse, il pleuvait certainement alors que nous on s'éclatait avec une bad blues player! Moi je, Moi je...tatatan...je t'aime à en crever tes pneus Anaïs, t'es époustouflante...car grâce à toi, je ne regarderai plus jamais MTV de la même manière!

Alors merci à Christina, Alexandra euh pardon Anaïs pour ce concert et vivement ton prochain album où tu feras encore très certainement encore tomber la couche de vernis!

PS: Si vous comprenez quelque chose à ce que je viens dire dans ce texte,  ben, je peux vous faire une big applause

Spéciale dédicace à Erwan: cette fois, tu ne pourras pas dire en lisant ce texte qu'on a pas assisté au même concert!


Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
mais c'est ce que je fais je pousse oh bébé baise moi. signé so en mode pétage de cable
Répondre
C
Je reconnais bien là ton adresse avec cette stanée plume! lool<br /> Effectivement, soirée géniale, meme si ils y en a beaucoup qui sans leurs couillles seraient peut etre moins con( moins poéte que toi dans le choix des textes! mdr )<br />  <br /> Grandes artistes pour grandes soirées! tout simplement!
Répondre