l'abruti du jour

Publié le par sophie

Comme il n'est pas à un acte opportuniste prêt, Bernard Tapie s'apprête, d'après le "canard enchaîné" à annoncer son soutien à Nicolas Sarkozy.....Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour revenir sur le devant de la scène! ou à moins que cela soit pour remettre ce fanstastique duo plein de finesse avec doc gynéco dont voici les magnfiques paroles (on s'en souvient tous, la chanson est restée dans les annales)

Hey fonblard, j'ai rancard avec Nanard,
Appelle les chtards v'la Bruno Escobar,

[Bernard Tapie}
Touché mais pas coulé, merci d'l'invitation

[Doc Gynéco]
Sur ce, on est en sursis, n'oublie jamais d'où tu viens

[Bernard Tapie]
La rue, c'est mon terrain chacun sa part dans la bagarre

[Doc Gynéco]
Tu les as vus les p'tits taulards, tu les a croisés au parloir

[Bernard Tapie]
J'ai vu ce qu'est qu'le désespoir faites le canard

[Doc Gynéco]
Garder l'espoir faut qu'on se lève pour croire à leur mhyto
Adhère à notre parti mec c'est pas trop tôt

[Bernard Tapie]
Arrête de compter en barrettes, on te manipule la tête
Faut que tu votes mon pote

[Doc Gynéco]
Et quoi qu'il arrive sur la planète Terre
Dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours

[Bernard Tapie]
Le gangster
Qui contrôle l'affaire

{au Refrain, x2}:
C'est beau, c'est beau la vie
C'est beau, c'est beau la vie
C'est beau, c'est beau la vie
C'est beau, c'est beau

[Bernard Tapie]
Dis Bruno, à ton avis, qu'est-ce qu'on vient foutre ici ?

[Doc Gynéco]
Engraisser des banquiers qui sur nos vies font des crédits

[Bernard Tapie]
Dis Bruno qu'est-ce qu'on peut foutre ici ?

[Doc Gynéco]
Balancer la vérité risquer nos vies à la télé.
Alors putain dis-moi ce match on t'la vendu ?

[Bernard Tapie]
Mais tu rigole j'les aimes à Valenciennes
Doc Gynéco]
A l'ancienne ! J'ai rangé mon jeux de frappes et ma pince-monseigneur,
Acceptez cette prière ! Elle vient du cœur
Et quoi qu'il arrive sur la planète Terre
Dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours

[Bernard Tapie]
Le gangster

[Doc Gynéco]
Qui contrôle l'affaire, qui contrôle l'affaire

{au Refrain}

[Doc Gynéco]
Levez la gauche et dites je l'jure !

[Bernard Tapie]
Tu croyais quoi ? Qu'y'avait les bons, qu'y'avait les blancs
Qu'y'avait les noirs et les méchants,
Qu'y'avait dehors et puis dedans,
Ah, tout n'est pas si facile

[Doc Gynéco]
Tout ne tient qu'à notre style,
On absorbe la lumière, on ne la rendra pas, (jamais)
Dans les ténèbres on a fais nos premiers pas
Y'a qu'les morts qui ne parlent pas,
Avant qu'on m'fasse sauter l'pas,
Dans une Merco 600
Dans une histoire de point ou de pour cent

[Bernard Tapie]
Deux pour cent, deux pour cent

[Doc Gynéco]
Ouais et quoi qu'il arrive sur la planète Terre
Dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours

[Bernard Tapie]
Le gangster

[Doc Gynéco]
Qui contrôle l'affaire, qui contrôle l'affaire,
Qui contrôle l'affaire, qui contrôle l'affaire
{au Refrain}

Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ah oui !! un trio qui passerait à la Chance aux Chansons!!!
Répondre
C
Si j'existe, ma vie, c'est d'etre fan, c'est d'etre fan !!!!<br /> Jour et nuit etc, etc,etc .....<br /> Franchement, un tres bon duo( a quand le trio avec Johnny ??? Optique 2 000 ! )
Répondre