C'est trop funky (J'ai des copines fabuleuses)

Publié le par sophie

Un mail reçu il y a quelques jours qui vaut la "une" de mon blog. Les noms des principaux protagonistes de cette série TV donc la star incontestable est une certaine S***V*** (Kate Moss peut aller se rhabiller) ont été volontairement effacés dans un souci d'anonymat :)
Moi, je dis, c'est trop funky d'avoir des copines comme ça et en plus c'est trop canon car j'ai offert à l'autre S*** des coupes de champagne comme cadeau de crémaillère en retard: ça fait une occasion de les inaugurer :). Félicitations donc à Miss CDI 2007.

Signé S*** (putain, il y a trop de S*** dans notre groupe lol).

PS pour tout le monde: Nous ne sommes pas folles, vous savez! :)

"Chers tous,
 
  Dans la dernière "C***News", on apprenait que Josh Holloway (Sawyer de Lost pour les incultes....) était la nouvelle égérie de D*** et que la non moins fabuleuse Kate Moss lançait un parfum chez C*** B***.
Dans la prochaine, on apprendra que S*** V*** (la seule et l'unique) passera en CDI dès le 1er septembre 2007 (ce samedi) sur la marque M*** S***.
 
Au risque de me prendre pour une actrice à la remise des Oscars, je remercie tous ceux qui m'ont aidé dans mes recherches d'emploi, tous ceux qui se sont inquiétés de prêt ou de loin pour mon avenir, mes parents, ma soeur, mon manager, mon producteur, mon coiffeur....
 
Certains seront surpris car par superstition je n'en avais pratiquement pas parlé. Mais ce matin, j'ai enfin apposé mon autographe sur la lettre d'embauche.
 
Je vous tiendrai au courant de mon arrivée chez C*** B*** (oui, car je quitte P***) et surtout je répondrais à la grande question que je suis sûre tout le monde se pose:
est ce que je vais avoir des prix chez M*** S***?
Bisousss
 
S***"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article