Comme t'y belle!

Publié le par sophie

Synopsis: Isa, Alice, Léa et Nina, liées par leurs familles séfarades autant que par leur amitié, partagent leurs vies entre les histoires de coeur, un institut de beauté sous contrôle fiscal, des enfants à élever, une nounou marocaine sans papier à pacser, des régimes à répétition, des fêtes familiales et religieuses à honorer, mais avant d'être belles, leur plus gros challenge reste d'être elles-mêmes

Voila un film où on ne s'ennuie pas du tout! C'est un film frais, drôle, émouvant avec quatre actrices adorables. On a dit de ce film que c'est l'équivalent féminin de la "vérité si je mens"...c'est peut être vrai...mais il est quand même un peu plus "réaliste" que la "vérité...". Hormis aux "coincés du cul", ce film plaira à tout le monde: les hommes (qui y comprendront peut être un peu plus aux femmes), aux femmes (qui s'identifieront certainement à ces quatre nanas) et...aux juifs (qui revivront leurs repas de famille)!

C'est un film à voir absolument si on va au ciné pour passer un bon moment: 1h30 d'humour et d'émotion garantie!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
vas y lo car il est vraiment super!
Répondre
C
la chance t'es allé le voir!!!<br /> il faut absolument que j'y aille.
Répondre
C
Voila, alors l\\\'actrice s\\\'appelle geraldine Nakache mais je ne sais pas dans quoi quelle a jouer!  <br /> Mais ne t\\\'en fait pas,je continue mes investigations ! :)<br /> Sinon, je recommande ce film a tout le monde ( sauf si vous y allez avec mon cousin, il rit trop fort ! lol))
Répondre