Solitude

Publié le par sophie

Ce monde proche semble si lointain.
Difficulté à aimer, à être comme les autres, à se conforter à un modèle, qui, a toutes les apparences d'un supposé "idéal" qui est le vôtre, mais qui malgré tous mes efforts, ne peut être le mien. Je ne me trahirais pas pour un idéal dont je ne pas fait mienne la substance qui le constitue.

 Malgré les apparences (ne dit-on pas que les apparences sont souvent trompeuses?), je me sens de plus  en plus éloignée de vous tous.
Le centre de gravité se déplace inexorablement et malgré ma volonté de lutter contre pour ne pas être loin de vous,  je ne trouve pas le moyen de résister à ce qui se trouve au plus profond de mon âme.
Pardonnez moi.

Publié dans humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article